Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Stairway to heaven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kain Enuki
Rennes-2
Kain Enuki


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
XP: 72

Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Stairway to heaven   Stairway to heaven I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une fumée blanche au goût enivrant envahissait la pièce, qui en fut rétrécit par le nombre de personne présente qui étaient toutes assissent contre les murs. Aucun ne parlaient, chacun semblait s'échanger de petits objets avec des gestes délicats tout en les faisant tourner, seuls les sensations comptaient.
Dos au mur, il sentait un corps chaud contre son buste et une main douce posé sur sa cuisse, une respiration lente et profonde faisant soulever sa poitrine comme quelqu'un en plein sommeil, sauf qu'elle ne dormait pas, tout comme lui, elle attendait. D'ici, ils pouvaient voir arriver ce qu'ils attendaient tant. Le couple inhala une dernière bouffée de brown sugar avant de s'emparer de la fiole que leur tendit leurs voisins. La fille s'en empara et avec des gestes précis et répéter, elle garrotta le bras de son petit ami avant de lui injecter le produit avec sa seringue. Il rejeta sa tête en arrière, la bouche à demi ouverte et ferma les yeux pour sombrer dans le nirvana.

Il flottait maintenant dans le vide, telle un embryon dans le ventre de sa mère, devant lui un kaléidoscope de lumière, une musique résonnait tout autour de son être, une chaleur protectrice l'entourait comme la chaleur des draps qu'on ne veut quitter au petit matin. Faite que ceci ne s'arrête pas. Son esprit continua encore de sombrer jusqu'à l'infini. Plus rien n'existait, toute lois de physique et même toute celle de l'univers s'était dissipée d'un coup. Il était revenu aux origines du Tout et en était l'Unique ou seul la sensation de bien être subsistait.



Kain ce réveilla en sursaut, la sueur au front, la bouche sèche et le creux de son coude qui le démangeait. Il avait du s'assoupir un moment et faire un mauvais rêve, bride d'un passé maintenant révolu. S'approchant du feu encore crépitant, le médecin observa le monde tout autour de lui.
Grantaire dormait d'un sommeil léger, semblant encore à l'affût, c'est lui qui avait prit le premier tour de garde pour éviter toute agressions extérieur. Le vieil homme lui semblait le plus rôder à cette vie post-apocalyptique dans laquelle ils vivaient tous maintenant.
Le chien ronflait un peu plus loin. Kain l'avait rassuré et cajoler après l'épisode du quick, d'ailleurs la figurine décapiter et maintenant mordiller gisait au côté de celui-ci.
Harold, un manteaux en guise de couverture, était plus comateux que dans un réel sommeil, son état était encore grave, mais le dreadeux avait réussi à stationner son état, mais sa survie ne dépendrait que de la propre volonté de survie du jeune homme.
Eva quant à elle dormait à poing fermer, rien ne semblait pouvoir interrompre son sommeil. Peut-être était-ce ses rêves qui lui permettaient un sommeil aussi profond.
Et Jozef, le dernier arriver. Rencontrer durant leur confrontation avec les gamins du quick, il l'avait aidé à trouver du matériel et à transporter Harold jusqu'au Truffaut pour le soigner. Kain remarqua que tout comme lui il ne dormait pas, sauf qu'il n'était pas encore à son tour de garde. C'est à voix basse qu'il s'adressa à lui.

Tu n'arrives pas à dormir? Après tout c'est normal. Si tu veux au lieu de rester ici à regarder dans le vide, on pourrait aller explorer les sous-sols. Grantaire et Harold n'ont pas eu le temps de tout explorer, on réussira peut-être à trouver quelque chose d'utile dans tout ce qui peut traine en bas.

Se frottant les mains une dernière fois auprès du feu, le dreadeux ce dirigea vers les escaliers menant au sous-sols.
Que pouvait-il y avoir au bout de ceux-ci? De l'espoir peut-être.



Revenir en haut Aller en bas
Józef Wojtyła
Capitaine Orgazmo
Józef Wojtyła


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
XP: 94

Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to heaven   Stairway to heaven I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:30

Visiblement le médecin ne s’était endormi qu'un instant, mais comment lui reprocher après la journée qu'ils avaient eue. Lui était encore relativement frais bien que Morphée n'ai pas voulu de lui bien longtemps à cause de ses vieux et moins vieux démons venu le tourmenter. Et étrangement la proximité nouvelle de compagnie ne le rassurai pas pour autant. Il avais du rester seul trop longtemps et il était encore trop tôt pour qu'il puisse se faire une opinion de ses nouveaux compagnons. Le médecin sembla se rendre compte à son réveil qu'il n’était pas assoupis comme les autres et se dirigea vers lui et lui proposa de l'accompagner dans les sous sols dans l'espoir de trouver quelque chose d'utile. Il se dit que ce serai mieux que de ressasser les visages des personnes qu'il avait tué.

- Ca marche. Mais attend, on vas avoir besoin de s’éclairer la dedans.

En disant cela il se leva pris son nouveau couteau, fraichement récupéré sur les gosses fous afin de l'utiliser pour taillader l’extrémité de six morceaux de bois. Il en tendit trois à Kain, en mis deux à sa ceinture et alluma le troisième.

- Ça reste très artisanal mais ça devrai nous laisser le temps de voir ce qu'il y as dessous. Je te laisse la torche si tu veut passer devant.

Puis jetant un dernier regard aux à ses nouveaux compagnons endormis, il récupéra ses barres de fer et rejoignis Kain qui l'attendais près de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Enuki
Rennes-2
Kain Enuki


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
XP: 72

Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to heaven   Stairway to heaven I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:22

Oui, les torches. Ils en auraient besoin pour descendre aux sous-sols. Maintenant que Jozef allait l'accompagner, ce dernier alla prendre le matériel nécessaire à l'exploration. Kain le regarda taillé quelque morceau de bois à l'aide des couteaux récupérer sur les enfants du quick. Qu'ils reposent en paix les pauvres, tous avait été tués lors de leur affrontement dans le restaurant. Tout ce sang et tous ces morts, le médecin n'en avait jamais vu autant. Il ne pouvait sauver tout le monde, mais le monde était devenu injuste, il ne pouvait que souhaiter qu'ils soient sur le chemin du paradis.
Kain pris la torche tendue par Jozef, le remerciant et ramassant au passage l'un des couteaux qui appartenait aux gamins, en cas de soucis.
Torche en avant, ils descendirent les escaliers telle des aventurier explorant un ancien tombeau.

On va explorer tout ça dans le moindre détail, Grantaire nous a dit qu'il n'avait pas pu tout fouiller encore. On dirait bien que c'est le moment de le faire.

Arriver au bout des marches, Kain bougea sa torche de droite à gauche pour observer les alentours. Il ne voyait pas le bout du sous-sols, même avec la lumière de la torche.

On pourrait se séparer, on trouvera peut-être plus de choses chacun de notre côté.

Quels trésors et reliques d'un ancien temps allaient-ils bien trouver. Est-ce qu'on malédiction allait leur tomber dessus aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Tête Nucléaire M51
Suppositoire Divin
Tête Nucléaire M51


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2011

Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to heaven   Stairway to heaven I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:09

Kain et Jozef descendent dans le sous-sol du Truffaut. Le lieu est d'un calme plat et couvert de poussières. Des morceaux de pots cassés gisent au sol, mais des cartons et des sacs d'engrais sont encore sur de grandes étagères.


A gauche de Kain, un carton d'ustensiles de jardinage, éventré, a laissé son contenu s'étaler. A sa droite, de quoi monter des abris de jardin.

Du côté de Jozef, des cartons empilés semblent former un tas dans un coin. Apparaissant dans la lumière de sa torche, il aurait juré avoir vu un des cartons bouger. A côté, des décorations de jardin, des barrières et des clôtures ont été posées avant de passer en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Józef Wojtyła
Capitaine Orgazmo
Józef Wojtyła


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
XP: 94

Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to heaven   Stairway to heaven I_icon_minitimeMar 7 Fév - 10:22

Bon,au moins il y aura eue quelque chose d'utile: les sacs d’engrais avec lesquels on pourra fabriquer des explosif. Mais ce qui le préoccupais pour le moment était surtout la pile de carton qui se trouvais face à lui. Il était sur que la pile de droite avais bougé, mais ça pouvait aussi bien etre son esprit avec le stress et les lueurs mouvantes de la torche. Et même dans ce cas la il y avais de forte chance pour qu'il ne s'agisse que d'un rat. Mais on ne survivait pas longtemps dans ce monde si on n’était pas prudent de nature. C'est pour cette raison qu'il retourna sur ses pas, ouvrit un des sacs d'engrais phosphaté et en remplit trois feuilles tiré du livre de recette de hamburger. Il se retrouva ainsi avec trois grenades sans aucunes puissance explosives mais qui devrait pouvoir éclairer pendant un court instant une zone d'ombre avant de l'enfumer. Retournant vers la pile de cartons suspects. Prenant son courage à deux mains il alluma une des grenades et l'envoya de l'autre coté des cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Enuki
Rennes-2
Kain Enuki


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
XP: 72

Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to heaven   Stairway to heaven I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:17

Les deux acolytes se séparèrent afin de fouiller le sous-sol du magasin. Kain avança, torche en avant afin d'éclairer et de voir d'éventuel objets utiles. Il remarqua plusieurs cartons, en tout cas il n'en manquait pas ici. Le dreadeux y approcha la flamme afin de mieux observer. De simple bidon d'engrais, vide. De l'autre côté, des petits murs en bois et plusieurs autres matière, surement pour des abris de jardins ce dit-il, cela pourrait toujours servir un jour ou l'autre. Avant de continuer son chemin dans les profondeurs du Truffaud, il regarda derrière les murs de jardin et fouilla dans les caisse en carton. Peut-être y restait-il un quelconque trésor, enfoui sous de simple gravât afin d'en cacher la vue ou bien recouvert de suie pour cacher la brillance éclatante d'un diamant. On pouvait toujours espérez.
Kain chercha attentionnée, sans ce soucier de comment pouvait s'en sortir son acolyte de son côté et de ses éventuel trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Tête Nucléaire M51
Suppositoire Divin
Tête Nucléaire M51


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2011

Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to heaven   Stairway to heaven I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:15

Les deux se séparent donc dans le sous-sol pour explorer tranquillement ses richesses.




Jozef décide d'éclairer la zone des cartons empilées en lançant une grenade des plus artisanales - et inoffensives. La grenade dévoile le nombre exact de cartons, et leur agencement précis parmi le tas. Jozef remarque aussi un trou, à la droite de l'amas.
La grenade enfume la zone et il est désormais impossible pour Jozef de distinguer les cartons. A ce moment, des grognements se font entendre.



Dans les cartons, Kain voit de nombreuses variétés de pots à fleurs, très colorés et de tailles diverses selon les cartons. Il découvre aussi deux cartons contenant deux tronçonneuses électriques, un sécateur, une hache énorme et une pioche, ainsi qu'une fourche.
Non loin de lui, un petit bruit venant d'une brouette renversée l'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Enuki
Rennes-2
Kain Enuki


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
XP: 72

Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to heaven   Stairway to heaven I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:13

C'est les yeux émerveiller qu'il découvrit un trésor. Deux cartons, contenant une panoplie d'outils de jardin, allant du simple sécateur jusqu' à deux tronçonneuse électrique, bien que l'électricité ne soit plus à la mode ces temps-ci. Kain sortit le carton afin de la mettre en évidence pour ne pas avoir à le chercher encore une fois lorsqu'il en auront besoin.
Soudain, un bruit l'alerta et il se tourna dans sa direction aussi vite que l'éclair. Le dreadeux prit la fourche contenu dans l'un des cartons et fit quelque pas dans cette direction, torche en avant.
Ensuite de petit grognement qui l'alerta, des sortes de petit chuintements aigu lui parvint aux oreilles. Qu'est ce que cela pouvait-être? Des rongeurs? C'était peut-être le plus rassurant dans tout les autres choix qui s'offrait à lui.
Kain s'arrêta à bonne distance et tourna légèrement sa tête tout en gardant en vu d'où était venu le bruit et alerta son compagnon.


Jozef?? T'es là? Fait gaffe! On dirait qu'on est pas tout seul ici. J'entends des petit grognement et une brouette viens juste de ce renverser. J'essaye de m'approcher pour savoir ce que c'est.

Et il s'avança doucement torche et fourche en avant, prêt au moindre assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Józef Wojtyła
Capitaine Orgazmo
Józef Wojtyła


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
XP: 94

Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to heaven   Stairway to heaven I_icon_minitimeMer 15 Fév - 17:12

Ses yeux ne lui avaient donc pas joué un tour, il y avait vraiment quelque chose dans ces carton. Les grognement qui s’était fait entendre juste après n'avaient rien d'amical mais visiblement ça n'avait rien d'intimidant surtout si on supposait que l'animal correspondait à la taille du trou qui lui était apparu. Prenant fermement ses tiges de fer dans une main et la torche dans l'autre il aperçue que Kain qui se ramenait. Probablement attiré par le flash de sa grenade. Il remarqua aussi qu'il était armé d'une fourche qui reste quand meme une meilleure arme qu'un simple couteau. En arrivant à son niveau il l'informa qu'il avait eue du mouvement vers la gauche et qu'il se proposait d'aller voir le premier.

- Je n'osait pas te le demander. Ça ne semble pas être très dangereux mais reste prudent.

Puis il laissa le médecin s'avancer dans la pénombre, tout en tenant prêt à envoyer une de ses tiges de fer si l’intrus se montrait belliqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Tête Nucléaire M51
Suppositoire Divin
Tête Nucléaire M51


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2011

Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to heaven   Stairway to heaven I_icon_minitimeMer 15 Fév - 22:06

Kain Enuki s'approche du tas de cartons, sa nouvelle arme en main. Le grognement reprend pour s'intensifier avec un râle inquiétant raclant l'air. D'un coup, une masse énorme saute au cou d'Enuki et le renverse au sol. Sa torche n'a le temps d'éclairer qu'une gueule ouverte.
Kain Enuki est immobilisé, et l'animal lui mord fortement l'épaule droite, qui commence à saigner sous les crocs enfoncés dans la chair.


Derrière lui, Jozef peut voir un énorme chien sautant sur son camarade et le faisant chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Enuki
Rennes-2
Kain Enuki


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
XP: 72

Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to heaven   Stairway to heaven I_icon_minitimeLun 20 Fév - 22:03

Surprit par la masse noir qui arrivait sur lui, Kain ne put rien faire et tomba à la renverse, ses lunettes volèrent et il lâcha sa fourche dans le même temps. Maintenu au sol par le poids du chien, sa mâchoire vient soudain se planter dans son épaule. Le dreadeux sentit les crocs de la bête s'enfoncer profondément dans ses tissus. Un liquide chaud et pourpre commença à couler sur son torse et à goutter sur le sol. Le médecin poussa un énorme cri à en réveiller les morts.
Pousser par l'instinct de survie, Kain s'agita dans tous les sens et il empoigna de sa main libre le crâne du chien, de toute ses forces jusqu'à y enfoncer ses ongles dans sa chair, afin de ce dégager de l'étau qui emprisonnait son épaule droite.




[Kain : Post édit.]

Revenir en haut Aller en bas
Tête Nucléaire M51
Suppositoire Divin
Tête Nucléaire M51


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2011

Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to heaven   Stairway to heaven I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:53

L'animal, sentant la poigne de Kain Enuki, relâche son épaule et se dirige, en reculant, vers la brouette renversée. Il montre toujours ses crocs pour intimider les deux intrus et tourne en les regardant fixement et en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Józef Wojtyła
Capitaine Orgazmo
Józef Wojtyła


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
XP: 94

Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to heaven   Stairway to heaven I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:05

La surprise avait été totale, il s’était tellement attendu à voir autre chose qu'un animal de cette taille que le temps qu'il reprenne ses esprits Kain avait réussi à se défaire de la bête. Mais son épaula semblai sérieusement touchée. Lâchant ses tiges de fers, il se dépêcha de récupéré la torche de Kain tombé à terre et de s’accroupir à coté de ce dernier en prenant soin de tendre les torches vers le chiens en espérant que la peur du feu l’empêcherai de se lancer dans une nouvelle attaque.

- Est ce que ça vas aller ? ton épaule n'as pas trop souffert ? Si tu peut te relever on ferai peut être mieux de remonter pour soigner ta blessure et revenir plus tard chercher ce qui pourrai nous être utile.

Revenir en haut Aller en bas
Kain Enuki
Rennes-2
Kain Enuki


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
XP: 72

Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to heaven   Stairway to heaven I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:20

Toujours à terre, Kain tenta de ce relever en s'appuyant sur ses coudes tout en pressant fortement sur sa morsure avec sa main qui saignait encore. Le regard rempli de cette folie qu'est l'envie de survie en direction du chien qui s'était maintenant reculé, il vit Jozef tenter de le repousser à l'aide des torches. Le dreadeux recula, toujours sur le dos, pour s'éloigner de la menace. Soudain un objet l'interpella. La fourche. Elle était tombé durant leur bref affrontement. Avec ça Jozef n'aurait eu aucun mal à tuer le chien tout en restant à distance. Mais ce choix ne plaisait guère au médecin qui commença à redevenir lucide. Il y a peu la mort aurait été une réponse évidente pour lui, mais les deux choix s'opposaient dans son esprit. Devaient-ils le tuer ou devaient-ils le laisser en vie?? Il ne sut que décider, il ce contenta juste de répondre à son camarade.

Je peux me lever. Remontons!

Cela leur laissaient un peu plus de temps pour réfléchir à la question du chien. Kain ce releva difficilement, sous le regard menaçant de l'animal et recula vers les escaliers sans tourner le dos à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tête Nucléaire M51
Suppositoire Divin
Tête Nucléaire M51


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2011

Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to heaven   Stairway to heaven I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:23

Jeu terminé.



Kain Enuki peut ajouter la fourche dans son inventaire. Il a aussi une blessure à l'épaule droite qui l'empêche de trop la bouger. Attention à l'infection.



Vous pouvez continuer de poster dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: Stairway to heaven   Stairway to heaven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stairway to heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: No man's land :: In the Streets :: XIIIème Arrondissement-
Sauter vers: