Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emiline Austier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiline Austier
Assistante du Docteur Who
Emiline Austier


Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
XP: 96

Emiline Austier Empty
MessageSujet: Emiline Austier   Emiline Austier I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:19


Nom: Austier

Prénom: Emiline

Sexe: féminin

Age: 17 ans

Taille: 1m 72

Poids: 57 kg

Ancien métier: "agent de sécurité" dans un établissement de divertissenments.

Description physique: Emiline est une jeune fille brune qui pour des raisons de discrétion a décidé d'avoir les cheveux long, en effet on attend moins d'une jolie fille qu'elle planque une arme sous sa veste qu'un garçon manqué. Elle s'habille le plus souvent de manière simple: baskets, jean, débardeur ou chemise et un blouson en véritable imitation de cuir. Elle a elle-même cousus une poche spécialement pour son arme à l'intérieur de sa veste. Les obstacles que le destin peut mettre sur la route d'une presque adulte sont rare mais ils lui ont tout de même laissé comme souvenir une cicatrice faite à l'arme blanche qui part de son épaule gauche, passe entre ses seins et se termine sur son flanc droit.

Description psychologique: D'un naturel calme elle prétend avoir une conscience qui l'aide dans ses choix les plus importants mais certains spécialistes diront plutôt que quelqu'un lui tiens compagnie de manière presque permanente dans sa tête. Elle aime faire preuve d'humour mais après l’apocalypse elle s'est tournée vers l'humour noir et le cynisme.

Compétence majeure: Tir
Compétences mineures: Charme, habile de ses mains
Faiblesse: Affective

Passé: L'histoire d'Emiline commence lorsqu'elle a 6 ans et que ses parents meurent, elle est confié à sa grande soeur, Alice 19 ans, qui arrêta ses études pour l'élever correctement. Malheureusement trouver un travail pouvant venir à bout de toutes les dépenses comme le loyer, la nourriture et autres quand le seul diplôme que l'on a en poche est le bac c'est pratiquement impossible.
C'est pour cela que 5 ans, 3 expulsions et 2 empreints plus tard Emiline suivit sa soeur à Bordeaux où son aînée profitât de l'absence d'un certain commerce pour se lancer dans la prostitution de luxe. La maison "Les bleuets" fut rapidement connus, autant pour la qualité de son service que pour la discrétion qui était assurée aux clients. Vers ses 14 ans, Emiline connue sa première et dernière blessure grave lors d'un combat avec deux jeunes qui pensaient pouvoir s'amuser avec la "soeur de la pute", se combat se termina par une semaine d'alitement et une belle cicatrice, pour son anniversaire qui suivit cet accident sa soeur lui offrit une arme, un Beretta 92sf, "Je ne veux plus jamais te retrouver dans cet état tu m'entend Emi ? Maintenant tu peux te défendre". Elle s'était procurée cette arme par l'un de ses client qui évoluait dans le milieu.
La vie suivit son cours, lorsqu'elle eu 16 ans Emiline arrêta ses études et se mis à travailler pour sa soeur et d'autres "commerçants" du quartier qui ne voulais pas que la racaille vienne attirer l'attention sur eux. Elle avait appris à se servir de son arme, elle avait déjà tirer sur un mauvais client de sa soeur qui avais arrêter de payer et qui ne respectait pas les filles mais se refusait à tuer, l'occasion ne s'était pas présenté et elle ne s'en sentait pas capable. Malgré son "travail" elle restait une jeune fille de 17 ans qui avait toujours été chouchoutée par sa soeur ou par les filles qui travaillaient pour cette dernière, alors lorsqu'un homme fit preuve d'un peu de romantisme et de galanterie à son égard elle tomba dans le panneau.
Elle fut chanceuse et vécus 2 mois sans savoir qu'elle faisait la plus grande erreur de toute sa vie, lorsqu'il lui jurait son amour elle le croyait, il lui disait n'aimer qu'elle, ne désirait qu'elle, elle était dans son coeur et dans son âme, elle croyait tout. Lorsque sa soeur s'inquiéta de la voir si dépendante de quelqu'un et la mis en garde, cet homme débarquait de nulle part et prétendait l'aimer ? Elle n'était qu'une enfant, elle ne savait pas qu'il fallait se méfier des hommes, surtout ceux qui font des promesses.
Emiline choisit de ne pas l'écouter, elles se disputèrent violemment et elle quitta précipitamment la maison, seulement alors qu'elle passait devant l'entrée principale elle vit CET homme en sortir, elle se cacha dans l'ombre et compris à la discussion qu'il tenait avec un ami qu'il était un habitué du commerce de sa soeur. Elle s'enfuit, terrassé par les larmes, les tremblements et les gémissements que la tristesse, la haine, la peur lui donnaient. Elle courut pendant plusieurs minutes avant de tirer 14 balles dans le mur d'un vieux bâtiment, sur le sol, en l'air... Elle se vida de sa haine en même temps que de ses balles puis elle retourna sur ses pas.
Elle se glissa directement dans la cave du bâtiment qui lui servait de salle d'exercices et de retraite silencieuse. Prise de désespoir elle décida que la dernière balle serait celle qui mettrait un terme à sa pathétique existence et porta lentement le canon à sa tempe, alors qu'elle allait ôter le cran de sûreté elle entendit un bruit sourd et soudain l'enfer se déchaîna, tout le bâtiment trembla jusque dans ses fondations et à se moment là elle senti un choc derrière sa tête et tout devient noir. Lorsqu'elle se réveilla et qu'elle sortit de la cave elle vit que le bâtiment s'était effondré sur lui-même.
Il n'y avait aucun survivant, elle vécus 2 mois dans les décombres de son quartier, incapable de quitter cet endroit, mais lorsque les vivre commencèrent à manquer elle prit sur elle est décida de partir pour Paris où elle avait un oncle. Elle utilisa tout les moyens de locomotion qu'elle trouva et arriva quelque temps plus tard à Paris, Paris dévasté.... to be continued

Relique: Beretta 92sf avec 1 seule balle dans le chargeur

Futur pour mon personnage: Survivre dans un monde où elle a encore quelques illusions.


Dernière édition par Emiline Austier le Mar 17 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouton Rouge
Hand of God
Le Bouton Rouge


Messages : 89
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
XP: 5 000

Emiline Austier Empty
MessageSujet: Re: Emiline Austier   Emiline Austier I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:29

Fiche validée.



Tu peux poster ton Journal de Bord et commencer à jouer.

Attention à l'orthographe. Ecrire "tir" avec un e à la fin, ça ne le fait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://destruction-massive.forumgratuit.org
 
Emiline Austier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiline Austier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Préambule :: Validation :: Solitaires et Indépendants-
Sauter vers: